- Accueil
- Métiers et Publics cibles
- Publics cibles
Toutes les productions sur
Publics cibles (
4 résultats
)
Filtrer par :
4 résultats
-
French National Reform Program 2014
- 4 décembre 2014
- Synthèses Stat/Éval' N°09
The Europe 2020 strategy aims to make the EU a smart, sustainable and inclusive economy with high levels of employment, productivity and social cohesion.
-
Complément statistique relatif à l'emploi du Programme national de réforme français 2014
- 4 décembre 2014
- Synthèses Stat/Éval' N°09
La stratégie Europe 2020 vise à faire de l’Union européenne une économie intelligente, durable et inclusive avec des niveaux d’emploi, de productivité et de cohésion sociale élevés.
-
Égalité, diversité, discrimination
- 12 juin 2014
- Document d'études N°182
L’accord national interprofessionnel (ANI) sur la diversité du 12 octobre 2006 est le premier texte signé par des partenaires sociaux (organisations patronales et syndicats de salariés) visant à promouvoir la diversité dans les entreprises.
-
Temps partiel des femmes : entre "choix" et contraintes
- 18 février 2002
- Dares Analyses N°08.2
Dans l'enquête Emploi du temps, 17 % des salariés sont à temps partiel, mais la proportion est de 30 % pour les femmes et de 5 % pour les bommes. Parmi les temps partiels, les femmes représentent donc une très forte majorité (85 %).