La crise sanitaire du Covid-19 est susceptible de provoquer des bouleversements durables sur le marché du travail et le système de formation professionnelle. L’objectif de cet appel à projets de recherche est de financer des travaux d’études et de recherche destinés à éclairer la décision publique et faire progresser la compréhension des conséquences de la crise sur le développement des compétences, le système et le marché de la formation professionnelle ainsi que sur le modèle pédagogique et les pratiques des organismes de formation.
Les projets suscités par cet appel à projets doivent être courts, soumis au plus tard le 15 Juin 2020 et ont vocation à déboucher sur un document final (article, 4 pages, etc) 6 mois après la date de notification. Le montant de subvention demandé de chaque projet ne pourra pas dépasser 15 000 €. A noter qu’un APR identique sera publié le 16 Juin 2020 avec une date de soumission prévue au 15 Juillet 2020
Pour toute information, veuillez-vous adresser Anne Fretel et Philippe Zamora
• Par courrier simple par la poste (le courrier de la poste faisant foi) :
A l’attention de Christine Sisowath
Ministère du Travail, Dares, pièce 6083
39/43 quai André Citroën 75902 PARIS CEDEX 15.
• Ou par messagerie électronique (l’envoi électronique faisant foi) au format Word pour le dossier de réponse, au format Excel pour le budget financier aux adresses suivantes :
doc
APR express - Présentation - L’impact de la crise sanitaire sur les (...)
Téléchargement
(56 ko)
|